Privacy policy

Privacy policy 2018-01-24T12:03:09+00:00

Politique de Confidentialité de PowerStooq

Vous avez accéder à un site Internet d’un membre Affilié PowerStooq, ou via notre propre site Internet powerstooq.com. Ces sites sont exploités par PowerStooq et hébergés sur les serveurs de la société tierce, choisie comme partenaire technologique par PowerStooq pour ses services d’hébergement. Les informations que vous soumettez sur le site sont envoyées et consultées par PowerStooq, ainsi que par l’entrepreneur indépendant affilié auquel ce site appartient (en conformité avec la présente Politique de Confidentialité). L’utilisation et la divulgation par PowerStooq, des informations fournies sur ces sites sont régies par la présente Politique de Confidentialité.

COLLECTE D’INFORMATIONS

PowerStooq est le seul propriétaire des informations recueillies sur nos sites Internet ainsi que sur les sites Internet de nos membres Affiliés. Nous collectons des informations auprès de nos clients et des visiteurs sur les différents sites Internet.

Informations personnelles identifiables

A travers l’utilisation ou la visite de nos sites Internet, vous pouvez être amené à fournir des informations personnellement identifiables. Les informations personnelles sont des informations qui ne peuvent être utilisées que pour identifier, contacter ou localiser de manière unique une personne, y compris les noms, adresses, adresses e-mail, numéros de téléphone et informations de carte de crédit ou bancaires.

Informations client

Les clients sont tenus de fournir des informations de contact (telles que le nom, l’adresse postale, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail). Les clients sont également tenus de fournir des informations de paiement (par exemple, carte de crédit, carte de débit ou informations sur le compte). Nous utilisons ces informations pour maintenir le contact avec les clients, pour traiter les commandes des clients et à des fins de facturation.

Informations sur le profil

PowerStooq recueille et stocke certaines informations collectées via des cookies, des fichiers journaux, des balises Web (clear gif) et/ou des solutions tierces. Ces informations ne sont pas utilisées pour fournir des offres ou créer un profil des visiteurs de nos sites Internet, incluant des visiteurs et des clients. Les informations de profil ne sont pas liées aux informations personnelles identifiables de l’utilisateur, toutefois ces informations sont agrégées pour améliorer le contenu du site pour l’utilisateur.

INFORMATION USE & SHARING

Informations Personnelles Identifiables

PowerStooq NE partage PAS d’informations personnellement identifiables, sauf avec les fournisseurs de services sous contrat, qui peuvent être nécessaires pour: a) traiter les commandes et/ou les retours et obtenir le paiement; b) compléter l’enregistrement en tant que client. Nous fournissons également des informations personnellement identifiables: a) aux Affiliés tels que décrit dans les présentes; b) et/ou à l’Affilié dans le cadre de la fonctionnalité PowerStooq Locator pour les demandes d’enregistrement faites sur notre site Internet; c) et/ou pour affecter un prospect ou une inscription à un membre Affilié actif.

Informations Généalogiques

PowerStooq fournit certaines informations à l’Affilié sur les clients enregistrés dans l’organisation marketing en aval de l’Affilié. En tant que client de PowerStooq, votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre volume de ventes et l’historique de vos commandes seront fournis à d’autres Affiliés en tant qu’information de généalogie en aval. Aucune autre information personnellement identifiable ne sera partagée avec d’autres Affiliés. Les informations relatives aux Affiliés en aval sont mises à la disposition des Affiliés sous réserve d’un accord de confidentialité et de non-sollicitation dans le cadre du contrat de distribution indépendant que chaque Affilié conclu avec PowerStooq. Cependant, PowerStooq ne garantit pas que les autres affiliés respecteront les clauses de confidentialité et de non-sollicitation. PowerStooq ne pourra être tenu responsable de la violation de ces engagements par les Affiliés.

Informations Commerciales

Si vous effectuez un achat sur notre site Internet en utilisant le lien fourni par un membre Affilié, nous fournirons à l’Affilié votre nom, vos coordonnées, une description des articles achetés et le volume des ventes associé à l’achat. Aucune autre information personnellement identifiable ne sera partagée avec les membres Affiliés.

Informations Agrégées (non identifiables personnellement)

PowerStooq peut partager des informations démographiques agrégées avec nos partenaires, revendeurs, fournisseurs, fournisseurs tiers et annonceurs. Ce partage d’information exclu toute information personnellement identifiable.

Transitions d’Entreprise

Dans le cas d’une transition d’entreprise de PowerStooq, telle qu’une fusion, une acquisition par une autre société ou la vente d’une partie de ses actifs, les informations personnelles des clients et des membres Affiliés feront, dans la plupart des cas, partie des actifs transférés. Si, à la suite de la transition de l’entreprise, les informations d’identification personnelle d’un client doivent être utilisées d’une manière différente de celle prévue lors de leur collecte, le client se verra informer et devra donner son accord conformément à la section relative aux modifications de cette Politique de Confidentialité.

Fonctions d’attribution d’opportunité et de Localisation d’Affilié

PowerStooq attribuera occasionnellement des ventes potentielles et des nouveaux clients à ses membres Affiliés. Dans ces cas, nous fournirons à l’Affilié, le nom et les coordonnées du client ou du client potentiel. De plus, PowerStooq dispose d’une fonctionnalité PowerStooq Locator sur son site Internet. Cette fonctionnalité permet à un prospect de localiser un membre Affilié PowerStooq le plus proche. Afin de rendre effective la fonctionnalité PowerStooq Locator et d’activer les affectations de prospect, PowerStooq fournira au prospect le nom et les coordonnées du contact PowerStooq le plus proche, qui peuvent inclure son numéro de téléphone, son adresse et/ou son adresse e-mail.

Annonces de Servicents

Il peut être nécessaire en de rares occasions pour PowerStooq de communiquer quant au service délivré. Par exemple, si notre service est temporairement indisponible ou suspendu pour des raisons de maintenance. En règle générale, les clients ne peuvent pas désactiver ces communications, ils peuvent toutefois désactiver librement leur compte. Cependant, ces communications ne sont pas de nature promotionnelle.

Services Clients

PowerStooq communique régulièrement avec ses clients par courrier électronique,  par son système de gestion des incidents ou par téléphone pour fournir les services demandés ainsi que dans le cadre de la résolution des dysfonctionnements liés à leurs services PowerStooq. Ces communications peuvent être faites par courrier électronique, par son système de gestion des incidents ou par téléphone. PowerStooq communique également avec ses clients en publiant des messages sur son site Internet dédié à ses membres Affiliés, ainsi que sur son application mobile.

DIVERS

Avertissement Légal

Bien que PowerStooq s’efforce de préserver la vie privée de ses utilisateurs, PowerStooq peut être amené à divulguer des informations personnelles lorsque cela est requis par la loi. Nous croyons de bonne foi qu’une telle action est nécessaire pour se conformer à une procédure judiciaire en cours, une action en justice, une assignation, un mandat, une ordonnance d’un tribunal ou un processus légal signifié à PowerStooq.

Modifications de cette Politique de Confidentialité

PowerStooq se réserve le droit de modifier cette Politique de Confidentialité à tout moment, à sa seule discrétion. Lorsque des changements ou des modifications importantes sont apportées à la Politique de Confidentialité, nous l’annoncerons sur la page d’accueil de notre site Internet pendant une période d’au moins 30 jours avant la mise en œuvre de la Politique de Confidentialité modifiée.

Choix

Les utilisateurs sont avertis lorsque leurs informations sont collectées par des tiers (à l’exception des fournisseurs de services informatiques, des fournisseurs de services commerciaux et de Google Analytics). Nous faisons cela pour que les utilisateurs puissent choisir en connaissance de cause s’ils souhaitent ou non avoir recours à des services faisant intervenir des tiers.

Liens Sites Internet

Les sites Internet de PowerStooq peuvent contenir des liens vers d’autres sites. Veuillez noter que PowerStooq n’est pas responsable des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous encourageons les utilisateurs à être vigilants, lorsqu’ils quittent notre site Internet et à lire les déclarations de confidentialité propres à chaque site Internet visité, notamment pour ceux recueillant des informations personnelles. Cette déclaration de confidentialité s’applique uniquement aux informations collectées sur les sites Internet de PowerStooq.

Conformité à la Loi sur la protection de la vie privée des enfants

Nous sommes en conformité avec la Loi COPPA sur la protection de la vie privée des enfants (Children’s Online Privacy Protection Act). A ce titre, nous ne recueillons pas sciemment les informations de toute personne de moins de 18 ans. Notre site Internet, nos produits et services s’adressent aux personnes âgées de 18 ans ou plus.

Politique de Confidentialité en ligne

CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTÍALITÉ EN LINGNE S’APPLIQUE UNIQUEMENT AUX INFORMATIONS COLLECTÉES SUR NOS SITE INTERNET ET NON AUX INFORMATIONS COLLECTÉES EN DEHORS DE CE MODE DE COMMUNICATION

Questions

Les questions relatives à cette Politique de Confidentialité doivent être adressées à: Global Financial Education LTD | Elscot House, Arcadia Avenue, London. All Rights Reserved.

By mail to: support@powerstooq.com 

Effective Date

The effective date of this Privacy Policy is July, 2017.

info@powerstooq.com
Translate »

Privacy policy

Privacy policy 2017-12-13T00:30:30+00:00

PowerStooq Privacy Policy

You have entered a “replicated website” of an PowerStooq Affiliate, or through our corporate site powerstooq.com. These sites are operated by PowerStooq, and are hosted on the server of PowerStooqs’ third-party technology provider. The information you submit on the site is sent to and accessed by PowerStooqs, as well as the Independent Contractor to whom this Site is assigned (except as set forth in this privacy policy). By visiting this Site and providing information to PowerStooq to the following privacy policy, use and disclosure of information.

INFORMATION COLLECTION

PowerStooq is the sole owner of the information collected on our websites and on the replicated websites that we provide for use by our Affiliate and Preferred Members (hereafter the “websites”). We collect information from customers and visitors to the websites at different points on the websites.

Personally Identifiable Information

Through your use of or visits to our websites, you may be required or requested to provide personally identifiable information to us. Personally identifiable information is any piece of information that can potentially be used to uniquely identify, contact, or locate a single person including names, addresses, email addresses, telephone numbers, and credit card or banking information.

Customer Information

Customers are required to provide contact information (such as name, mailing address, telephone number(s), and email address). Customers are also required to provide payment information (such as credit card, debit card, or checking account information). We use this information to maintain contact with customers, to process customer orders, and for billing purposes.

Profile Information

PowerStooq gathers and stores some information that it collects through cookies, log files, clear gifs, and/or third parties. Such information is not used to provide offers or create a profile of visitors to our websites (“users”) which include visitors and customers. Profile information is not tied to a user’s personally identifiable information, however, such information is aggregated to provide offers and improve the content of the site for the user.

INFORMATION USE & SHARING

Personally Identifiable Information

PowerStooq DOES NOT share personally identifiable information except with contracted service providers as may be necessary to: a) process orders and/or returns and obtain payment; b) complete an enrollment as a customer. We also provide personally identifiable information: a) to upline Affiliates as described herein; b) and/or to the Affiliate on the Company’s Affiliate locator feature on the Company’s website; c) and/or to assign a sales or enrollment lead to an active Affiliate.

Genealogy Information

PowerStooq provides certain information to Affiliate regarding Customers enrolled in a Affiliate’s downline marketing organization. As a Customer of PowerStooq, your name, address, email address, telephone number, sales volume, and order history information will be provided to other Affiliates as downline genealogy information. No other personally identifiable information will be shared with other Affiliates. Information relating to downline Affiliates is made available to Affiliates subject to a confidentiality and non-solicitation covenant in the independent distributor agreement that each Affiliate enters into with PowerStooq. However, PowerStooq does not warrant that other Affiliates will adhere to the confidentiality and non-solicitation covenants, and PowerStooq shall not be responsible for Affiliates’ violation of these covenants.

Sales Information

If you make a purchase from a Affiliate through this Site, we will provide the Affiliate to whom this Site is assigned with your name, contact information, a description of the item(s) purchased, and the sales volume associated with the purchase. No other personally identifiable information will be shared with the Affiliates.

Aggregate Information (non-personally identifiable)

PowerStooq may share aggregated demographic information with our partners, vendors, suppliers, third party providers, and advertisers. This is not linked to any personally identifiable information.

Business Transitions

In the event PowerStooq goes through a business transition, such as a merger, being acquired by another company, or selling a portion of its assets, the personal information of customers and Affiliate will, in most instances, be part of the assets transferred. If as a result of the business transition, a customer’s personally identifiable information will be used in a manner different from that stated at the time of collection, the customer will be given a choice consistent with our notification of changes section.

Lead Assignment and Affiliate Locator Features

PowerStooq occasionally will assign prospective sales and new customer leads to Affiliate. In these cases, we will provide the Affiliate the name and contact information of the customer or prospective customer. In addition, PowerStooq has a PowerStooq Locator feature on its website. Pursuant to this feature, a prospective customer can locate a nearby Affiliate. In order to make the PowerStooq Locator feature and the lead assignments effective, the company will provide the prospective customer with the PowerStooq’s name and contact information, which may include his/her telephone number, address, and/or email address.

Service Announcements

On rare occasions it is necessary to send out a strictly service related announcement. For instance, if our service is temporarily suspended for maintenance we might send customers an email. Generally, customers may not opt-out of these communications, though they can deactivate their account. However, these communications are not promotional in nature.

Customer Support

PowerStooq communicates with Customers via email, regular mail, support ticketing system and telephone on a regular basis to provide requested services and in regards to issues relating to their PowerStooq services. Such communications may be by email, regular mail, support ticketing system or telephone. PowerStooq also communicates with customers by posting messages in the member site and through its mobile app.

MISCELLANEOUS

Legal Disclaimer

Though PowerStooq makes every effort to preserve user privacy, PowerStooq may need to disclose personal information when required by law wherein we have a good-faith belief that such action is necessary to comply with a current judicial proceeding, a law enforcement action, a subpoena, warrant, court order or legal process served on PowerStooq.

Changes to this Privacy Policy

PowerStooq reserves the right to amend or change this Privacy Policy at any time at its sole discretion. When material changes or amendments are made to the Privacy Policy, we will announce the same at our home page for a period of at least 30 days prior to implementation of the amended Privacy Policy.

Choice

Users are notified when their information is being collected by any outside parties (with the exception of IT providers, merchant services providers, and Google Analytics). We do this so users can make an informed choice as to whether or not they should proceed with services that require an outside party.

Links

PowerStooq’s websites may contain links to other sites. Please be aware that PowerStooq is not responsible for the privacy practices of such other sites. We encourage users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of each and every website that collects personally identifiable information. This privacy statement applies solely to information collected by PowerStooq websites.

Children’s Online Privacy Protection Act Compliance

We are in compliance with the requirements of COPPA (Children’s Online Privacy Protection Act), we do not knowingly collect any information from anyone under 13 years of age. Our website, products and services are all directed to people who are at least 13 years old or older.

Online Privacy Policy

ONLY THIS ONLINE PRIVACY POLICY APPLIES ONLY TO INFORMATION COLLECTED THROUGH OUR WEBSITES AND NOT TO INFORMATION COLLECTED OFFLINE.

Questions

Questions regarding this Privacy Policy should be directed to: Global Financial Education LTD | Elscot House, Arcadia Avenue, London. All Rights Reserved.

By mail to: support@powerstooq.com 

Effective Date

The effective date of this Privacy Policy is July, 2017.

info@powerstooq.com
Translate »